jeudi 3 mai 2007

usa vu par "les guignoles de l'info"





ils sont vraiment forts ces guignoles

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Merci pour la vidéo, je dis toujours qu'il faut trouver le bon moyen (l'art) pour transmettre les idées (protester dans la plupart des cas). Une chose qui est difficile. Dans un livre ( la leçon afghane de Khales Jalabi) je me rappelle d'une phrase: " si Ben laden avait investi
la même somme d'argent au cinéma, il pourrait "convertir" toutes les états unis". On comprend pourquoi ce qui est beau vit et e qui est "moche" disparut....
Bonne continuation, et vive l'art

Anima a dit…

Ah les guignoles de l'info
wa3riiiiiiiiiiiiiiine

Anonyme a dit…

merci pofpof

we f**ck the world and humanity

pofpof a dit…

@ cité des pofpof(e)s,anima,admin_world

Je vous remercie tous pour vous commentaires, que je trouve très touchants.

C’est vrais que si les gens investissent un peu plus des leurs énergies ,argents, intelligences… dans le domaine artistique,porteur de message humain et universelle, ça aurais changer bcp de choses…mais hélas ce n’est pas le cas.

Franchement ,moi, je trouve que « les guignols de l’info » par leurs humour décalé et intelligence,imagination… sont parmi les meilleurs. car ce n’est pas facile de faire rire des millions de personnes chaque jour, et cela depuis au moi 16 ans…pour cela il faut être innovateur et créatif….certes un genie