mercredi 16 mai 2007

L’âme seule

une spéciale dédicace ;
à tous ceux qui sont,et qui se sentent seuls et qui cherche leurs « âme sœur » ,à tous ceux qui souffre de ne pas trouver quelqu’un qui les comprend ,à tous ceux …qui sont comme moi….



5 commentaires:

Anonyme a dit…

سيء جدا ذلك الشعور بالوحدة و الأسوأ ان تستغرق في البحث دون ان تجد من يفهمك
اتمنى حقا ان تجد نصفك الاخر و تهجر الوحدة الى الابد
تقبل تحياتي

Anonyme a dit…

Merci très cher vraiment merci.
Tu sais depuis mercredi, jour où j'ai reçu une mauvaise nouvelle qui m'a fait l'effet d'une douche froide, la gamine qui est en moi n'arrête pas de répéter "je veux ma maman!" Je ne sais pas quoi lui dire ! C'est dans ces moments où je me sens seule au monde ...
Continuons de sourire quand même :)))

pofpof a dit…

@ kader

شكرا لك اخ قادر على تعليقك وعلى تمنياتك اللطيفة,
فعلا ان الشعور بالوحده شعور سيء,شعور يجعلك تفقد الاحساس بالتقه في النفس و الاسوأ,كما قلت, هو ان تستغرق في البحث دون ان تجد من يفهمك ويتفهمك...كما هو حالي :(
اني امضي ليالي مفكرا ومتسائلا ....الى متى?

@ UNE MAROCAINE
de rien lalla fatima,ce blog est fait pour ça.
j'espère que tu va bien ,après cette « mauvaise nouvelle »,
maghadich natcheffa fik o ngoul lik ;hada li2annaki khwiti bina nHar larb3a o majitich tzourina ;)
o hada ydoll 3ala annana cherfa :)))

mais je te dirais du courage et du courage c'est ça la vie... faite des hauts et des bas,et ce sont ces moments"bas" qui donnent un sens aux moments "hauts".
c vrais que quand on a le morale à zéro ,on sent un grand besoin d'être près de quelqu'un ,quelqu’un de très près de nous ,le plus près possible ; et c'est bien sur ,souvent, la mère. Llah ikhlliha lik o ytawwel f 3marha.
je te souhaite tout le bonheur du monde(mais khilli liyya fih chiyya :)))) et je te dis continue à sourie ,car ton sourire et magnifique.....et il rend bcp de gens heureux autour de toi.

Anonyme a dit…

Merci pour ces mots gentils :)
Le bonheur pour moi ne peut vraiment être considéré comme tel que si il est partagé donc t'inquiète tu as ta part et elle est grande :)))))
Pour le mercredi et mon "no voyage" je dis no comment :)))))))))))))))))))

pofpof a dit…

@ une marocaine

toi aussi merci pour ces mots gentils.