vendredi 24 novembre 2006

chanily tv" le philosophe"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
cette video m'a fait vraiment du bien, je suis mort de rire.
c'est vraiment ce qu'on appele "le vrais talent"

Anonyme a dit…

Salam Mr pofpof,

Moi aussi j'ai eu l'idée de mettre cette video sur mon blog,

eh dis moi est ce que tu connais les noms de ces acteurs ?

Anonyme a dit…

oops l'adresse de mon blog

pofpof a dit…

Bien sur sami,
c hassan el fad et sa toupe.c'est une épisode de leur emision chanily tv qui a était diffusait en ramadan 2005 sur la rtm.

je crois que tu as oublié de me laisser l'adresse de ton blog.

ultrarifi a dit…

basaha 3la had l blog. llah ikathar min amthal had al faylasouf. on attend plus de toi MR pofpof

pofpof a dit…

Bon kamal ,
Je te remercie pour ton message, mais j ai une question pour toi.
Pour quoi ‘ allah iktter mn amtal had lfaylasouf ‘ ? et qu’attend tu vraiment de moi, j’espère que ça ne serai pas d’être le président des usa ?

Anonyme a dit…

alors t'as compris maintenant pourquoi TARLIK LFRIYEKH !!!
je l'éspère en tout cas...et BSAHTEK L'BLOG
bonne continuation et la deuxieme partie de l'article de TANTAWI NAHROU est déja en ligne..(enfin un azharien qui sort de la conformité...un intempéstif!!!)

Anonyme a dit…

wow mais c pas vrai combinet sa ma fait du plaizire a voire cette video merci les ga merci offf