mardi 10 juillet 2007

Quand le Maroc sera islamiste

Le livre "quant le Maroc sera islamiste" commenté par l’un de ses auteurs.



13 commentaires:

أمير a dit…

لماذا لم تقدم لنا ملخصا عن الكتاب؟ ولو في أفكاره الكلية افضل من نقل النقد من قبل مؤلف له؟
تقبل تحياتي الخالصة

pofpof a dit…

@ تــــوأم الــقـــدر

لم اقم بتلخص للكتاب و نقد له لانني لم اقراه بعد!
كان ودي من الادراج هو مناقشة ماطرحه المؤلف من افكار في الشريط و الاستماع الى تعليقات من قد قرأ الكتاب لتكون لدي فكره مسبقه عنه

أمير a dit…

شكرا على التوضيح
صديقك الوفي أمــــــــــــــــير

Anonyme a dit…

salam
ana khajlan min ghiyaaaaabi attawil ;)
et pour le livre, il parait interessant, je crois que je vais le lire

mirsi pofpof
c koi ton vrai prenom ajjom, c mieux ke pofpof ?

pofpof a dit…

@ anouar

ahlan had lghaber....wa 3la sselama...n7ar kbir hada...!!!

iwa s7abni khtatfouk o ddawk l gwantanamo :)

merci pour la visite
bon pour mon prénom ajjom howwa.... en faite ana ma 3andich un prénom mais plutôt un après nom ;) car je suis marocain( al konya vient avant al ism)!!!

bon ,…..et mon prénom est....( je te fais du suspense)....est….est "réparation de la religion" wa fi riwayatin oukhra "bien de la religion" = salah eddine :))))))))))

iwa daba men lli 3arfti prénom diali stp ...ma t9talnich ;)

Anonyme a dit…

salam ba pofpof

j'ai pas lu le livre , mais je ne porte jamais un jugement sur la lecture des autres .

en plus de cela toute extrapolation sur un ossible future n'est que purement imaginative et releve du fantastique.

je suis sur aussi d'une chose que jamais le maroc ne serra islamiste .

Anonyme a dit…

@pofpof : l'instant ou j'ai réçu on commentaire sur mon bog , je venais de finir la redaction de mon precedent commentaire/:)))))))))))

Anonyme a dit…

@pofpof: wa3ra hadi :))))))))))))))))

pofpof a dit…

@ admin_world

je faite que je demande les avis des autres n’a pas pour but de juger le livre atravers leurs lectures mais d’avoirs des avis , des point de vus qui vont m’etre utiles quand je vais lire le livre !!!
«
en plus de cela toute extrapolation sur un possible future n'est que purement imaginative et releve du fantastique. »
je pense que ça rentre plutôt dans le possible et non pas dans l’imaginaire pur …car sont analyse se base que des éléments économiques,sociales,religieux…certes , ce n’est pas comme dans les sciences exactes mais ça a comme même un minimum de vérité

«
je suis sur aussi d'une chose que jamais le maroc ne serra islamiste »

j’aurai bien aimé que tu me dise pour koi !

moi aussi je venais de t’écrire un com quand j’ai reçu le tien…iwa,comme dirait Paolo Coelho…c’est un signe

Anonyme a dit…

j'ai lu ce livre mais pas encore fini
j'ai même mis un mot sur mon blog
sujet: "lecture et paranoa"

je le trouve un peu à charge
salut l'artiste

pofpof a dit…

@ mythos

merci l'amis ...ton avis compte bcp !
iwa est ce que tu px me passser le livre ila kammeltih :))))))))

Anonyme a dit…

tu mérites mieux
je t'en achetes un avec plaisir

pofpof a dit…

@ mythos
iwa...il se trouve que je ne refuse pas les k2... merci d'avance ...c'est bien gentil de ta part :)))))))))))))))))))))))))