jeudi 20 septembre 2007

السلام

.
هذه التدوينة هي بمناسبة يوم التدوينة من اجل السلم و السلام ,22سبتمبر , وان جاءت قبل التاريخ المعلن وذلك لإحتمال ان اكون مشغولا جدا غدا و بعد غد

...ما السلام?كيف ترون السلام? هل السلام ممكن?وكيف يمكن تحقيقه

.


7 commentaires:

maroc-eco a dit…

Peeeeaaaaaaaaaaccccccceeeeeeeeeeee hana goultha safi 3la khatrek :-)) tu dois me dire de qui est le texte que lie la femme merci.

pofpof a dit…

ok BSA7TEKKKKKKKKKKKKK
la femme qui lit le texte est la chanteuse nassima. souvent elle chante des textes de grands soufis,mais je penses que ce texte là,si ma mémoire est bonne, est le sien

Anonyme a dit…

Belle Image et trés belle musique :)

Visitor a dit…

Pour avoir la paix, une vraie paix.
Il faut se désolidariser de la clique de l'extremiste Bush..3ayeb Benladen ;))

a+

amicalement nasser

Anonyme a dit…

صديقي بوف بوف
ساحاول ان اشارك رغم ان نظرتي للسلام غريبة ..... ! ؟
شكرا للتنبيه أو الدعوة
تقبل تحياتي

Anonyme a dit…

La paix dans le monde une belle utopie.

Peace & love quand même :)

pofpof a dit…

@ sélim

merci ...ça fait plisair :)

@ khelloufi nasser
je pense le Savoir + l'éthique sont les seules qui peuvent pousser à la réalisation de la paix, tant que sur le niveau individuel que celui collective des regroupements humains...
bush est benladen…les ont appartements oubliés

amicalement pofpof ;)

@ a/kader
j'espère voir comment est ta vision "bizarre " pour la paix
;)
@ unemarocaine

je pense que la paix est une utopie réelle et réalisable

peace and love + pastèques....:)))