mercredi 5 septembre 2007

فهاماطور.... بلاد سكيزو



Fhamator
envoyé par leesam
اغنية جميله جدا....كلمات فعلا معبرة....هذه الاغنيه توجد ضمن الالبوم الثالت لمجموعة هوبا هوبا سبيريت....استمتعوا....وعوا
***************************
من كوكب قريب في راس الدرب
اتى بطل القهوه
يطير يطير في الهضره يطير
عبقري الفهامه
بدون اذنيه كله فم
لا يغلق ابدا
يهلل يهلل يفلسف يخربق
فهاماطور عَتَجَ
واسع الجبهة قاسح الوجه
لا يمرك ابدا
ينطق ينطق
و يرفض المنطق
فهاماطور هلكنا
Fhamator l'homme qui jamais n’a tort
Le silence est d'or
Silence et dort !
Fhamator plus fort que Terminator
À l'écoute toujours il préfère la mort

له دبلوم في العلم الكامل
يمنحه الكلمه
في السياسه و الدين
والكرة وا الكرعين
و الجاز حتى هو
شعاره; انا عندي الحق
ولو طارت معزة
انفذ بجلدك ...زرتي علق
ان الخوف رجلة
لسانه سلاح الكلاخ الشامل
و دخلان في صحة
حذاري حذاري,
يشدك ...اناري
!يفرعك بِالبْلاَبْلا...
Fhamator l'homme qui jamais n’a tort
Le silence est d'orSilence et dort !
Fhamator plus que terminatorà l'écoute toujours il préfère la mort
Fhamator la bouche d'un alligator
Fhamator le cerveau d'un herbivore
Fhamator le débat est un corps a corps
Fhamator la puissance d'un transistor
Fhamator hak a khouya l mediator
ou aji werri li werri li les accords
Fhamator et sans aucun remord
je te déchlore que je t'adore

اه ....ازيدكم هذه الاغنيه التي تعبر عن الانفصام الذي يعيشه المغرب....اغنيه رائعة فعلا...كام اود ان انوه بالفيديو كليب....استمتعوا و عوا
Chal taleb fiha ?
Ouach andkoum chi chta ?
Ki bqat el hajja ?
Khassek chi magana ?
Qassha oulla khfifa ?
Ouach mazala mrida ?
Tallin akher kelma ?
Fel kass oulla fettas khouya ?
Oudden alla mazal ?
Essence oulla diesel ?
Chal el pack jawal ?
Ou fin oussel jamal ?
Ouach daz moul ddo ?
Kiffach nsed ala tamou ?
Alach derbat felpoto ?
Fouqach ghadi naidou ?

Blad Skizofrene (X16)

Alach maketsennetch el fatna bent el houssaine ?
Alach maketsennetch el fatna bent el houssaine ?

Aji, tlaq, hcehm, gless !
Sir, tlaa, nzel, ghli ! Zid, gleb, than, loui !
Mout, haid, balak, tlah !
Alach bippit alik ou ma ayitilich ?
Alach houa andou el flouss ou ana maandich ?
Ouach lqaou el code dial canalsatellite ?
Ou had essandwich baada, katjibouh belfrit ?

Blad Skizofrene(X14)
La frane la jlam
Ou ghadi kittran

7 commentaires:

Anonyme a dit…

re preums ! :)

jette un coup d'oeil sur ton avant dernier billet :)

pofpof a dit…

ok alalla c fait
ah...merhba b lli ja o jabbbbbbbbb ;))))))))))

Anonyme a dit…

bonsoir :)

awah rje3ti a sidi mrehba bik :)))
comme c'est etrange , j'ai appri la nouvelle de ton retour sur le blog le mythe :))) alors que luyui vient de décider de quitter la blogoma !!!!

iwa nta o mons t'es pas encore parti et c'est pas bien de le faire .

que est ce que vous avez tous a vouloir quitter le blog de la blogoma a se point vos n'avez rien a raconter ???? :)))
saraha c'est un choix personnel que je respect et chacun est libre de faire le choix qu'il vaut .

Fhamator a dit…

Ravi de voir que les Hoba ont fait d'autres victimes.

Merci à toi et à marocaine et à très vite.

maroc-eco a dit…

@pofpof
welcome back a sidi alors c va les vacances????? chbe3ti delah? hahaha skizo va!!!

pofpof a dit…

@ admin_world
c vraiment domage,le départ dial le mythe est khsara pour la blogoma!!!

eh bas moi tu risque de moi voir encore , tu n'as qu à te préparer mentalement à lires mes commentaires "cons" et mes blagues pourries et supporter ma mégalomanie :)

mon absence est due au fait que j'étais dans un village déconnecté du monde !!!!

@ fhamator

iwa asidi bla fhama :)))))))

ravi a ssi fhamator , vive la HayHa music o merhba bik

@mehdikan

salam bba mehdi ,comment va tu?

iwa ana machba3t dellaH mais teffah o les prunes

мσнη∂ιš a dit…

merci pour les paroles, ils sont superbes, jolie blog mon frère, bon courage et très bon continuations