lundi 11 juin 2007

ادراج حر

ادراج حر...انتظر تعليقاتكم كيفما كانت,اسئلتكم كيفما كانت, خربشاتكم كيفما كانت!!!!على امل الاجابة في اقرب وقت ممكن...اترككم مع
هذه الموسيقى الرائعة, و تقبلوا مني اغلى التحيات

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Iwa Allah irza9na hobaho wahoba man yohib, amine.
Merci pour les morceaux musicaux.

Anonyme a dit…

Larbi t'a lancé une invitation dans ce billet "6*4 livres". Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte ?! :)

pofpof a dit…

@ avis

amene , amine :))))))

merci pour ddou3a!! o mer7ba bik , sache que tu es chez toi .

@ une marocaine

merci pour l'info ,bien sur que je m'en suis rendu compte ,mais là je suis un peu-bezzaf occupé :))))...donc ça serait fait des que possible!!!!!!!!

Anonyme a dit…

@pofpof,
Merci pour ta générosité

pofpof a dit…

@ avis

iwa merci a toi, 7achmtini ga33333 :)))))))))))
encore une foie ;ddar darek

maroc-eco a dit…

chekamm afine nta a sahbi... :-)))
belle musique merci pour ce moment de détente...

pofpof a dit…

@ mehdikan,

salam mehdi, merci pour ta visite.
c vrais que cela fait ch7al ahdi que je n'ai pas met les pieds(pardon les doigts) dans ton blog, juste pour la simple raison que je suis trèssssssss occupé!!!!

Anonyme a dit…

une belle music , rien n'est plus agreable ; se laisser porter par ce son doux
merci:)

Anonyme a dit…

@ pofpof,
matekone li ghire 3ela khaterek a Ssi pofpof. Ha wa7ed MWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH de ma part :))))))))))))))))))))))))))
Bon courage pour les exams. Rebbi 3ewine :)

pofpof a dit…

@ mahdi

que c'est bon de se laisser emporter par les magie d'une musique sublime...

@une marocaine

merci pour le mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ,ca ma'a fait rougir :)
et voila un plus grand de ma part mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

et moi et moi .... je veux un MWAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

pofpof a dit…

@ sapara aude

ok, a toi aussi super Edgag ;)
mouuuuuuuuuuuuuuuuuah!!!! bien sur sans arrière pensé :)))))))))

Anonyme a dit…

de la poesie ca? meerde ! le moins qu on puisse dire c est que c est détéstable ..et ca rime .

pofpof a dit…

@ anonyme

eh oui ca rimeeeeeee!;)))

mais qui ce que vous avez tous contre la poésie?!!

je pense que tu t'es trompé de billet ;))))))))))))))))))))))))))))))))))