lundi 5 mars 2007

Children of the Future Jihad

Dans ce monde magnifique (pour une fois, je suis optimiste!!!) il y a des choses qui n’ont pas besoin de commentaire, et parmi ces chose ; ce documentaire.
Je vous laisse voire et pourquoi pas revoir pour mieux comprendre.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en reviens pas, j'ai pas accès aux chaînes satellitaires arabes, mais ce que je viens de voir me laisse perplexe. Dire qu'au Maroc on a accès à ces chaînes !!!

Au Canada, on ne peut pas voir ces chaînes, ils sont interdits. Il faudra que le Maroc fasse quelques chose pour les interdire ça limitera l'accès à ce discours de violence et de haine.
C'est terrible, instrumentaliser des enfants, ça c'est pire !

Petite chose : dans la vidéo, le dessin animé de la chaine iranienne montre un kamikaze qui se fait exploser, il meurt mais il reste en un seul morçeau, même dans leurs délire ils ne sont pas logique !

pofpof a dit…

tu as raison lamia , il faut fair queleque chose contre ces chaines et leurs discours de haine et , qui poussent les gens à fair du n'importe quoi.
il faut une prisede conscience collective de la gravité et de la dangereusité des idées propagées pas ces chaines, par une sensibilisation du masse.