lundi 24 décembre 2007

l'engrenage

فيديو جميل جدا , روعة...استمتعوا
Very nice video , enjoy !


11 commentaires:

мσнη∂ιš a dit…

قتاااااااااااال و عمل هائل
ماتفرحرش را ماشي ليك، لهادوك الدراري اللي صاوبو البيديو
و برافو عليك حتا نتا باش ماتقلقش

حقا راني تفكرت العنوان الخطير : جنة السكارى
كي جاك ؟؟؟

Anonyme a dit…

très joli je te félécite pour le choix de l'animation...yallah...merci...

Anonyme a dit…

yak ihenna l'7al be3eda ?!!!;) :)))

rai a dit…

كداير خويا , صحة بخير ؟ :)

لم استطع مشاهدة المقطع
لو تفضلت باعطائي العنوان فاكون لك من الشاكرين

david santos a dit…

Je viens désirer une bonne fin derrière de 2007 et une bonne année 2008.

Anonyme a dit…

وعر بزاف

Anonyme a dit…

Pof, je croyais que tu prônais l'Amour............là suis un peu déçue!
Nana.

Anonyme a dit…

Salut pofpof:
J'ai apprecié la video,il ya du bon travail là dessus

pofpof a dit…

@ mohndis

chokran bba,
pour le titre...3iyyan b7alek :)

@ kharbacha

merci lalla :)

@ une marocaine

awa...ar ukan nttini ihnna !

@ cheb-ali

labass khouya, i7afdak
chouf kal le lien :

@ david santos

merci david à toi aussi et à tout le monde

@ tazart

tanmirt ultma tazart

@ nana

non , nana je y crois encore...je n'ai pas changé...y a pas de koi etre décue...de temps en temps , il faut aller del'autre coté ;)

@ jilal

tu a raison bba, c'est du bon travail

pofpof a dit…

@ cheb ali

hak le lien :

http://www.dailymotion.com/video/x2qiyy_lengrenage_shortfilms

Anonyme a dit…

ah! comme quoi y'a pas que les femmes qui sont rusées. la pôvre petite, elle était prête à vivre avec lui dans sa petite cage de "coucou" d'amour et d'eau fraîche. quel traître!